• Promo !
  • -30%
bracelet-albanu-ongava-fermoir-pvd-noir-or-tresse-poil-girafe_698ntgior

Bracelet Albanu Ongava Fermoir PVD Noir Or Tresse Poil de Girafe

595,00 € Économisez 30%
850,00 €
TTC

Découvrez le bracelet homme tressé en poil de girafe Ongava noir. Le bracelet est équipé d’un fermoir en Or 18K (0,45g) et Acier PVD noir avec une largeur tressée de 13mm. Le poil de girafe à un aspect fin et élégant de couleur noir brillant. Sa tresse est confectionnée dans notre atelier avec un savoir-faire unique. Le poil de girafe est symbole de sincérité, calme intérieur gentillesse et douceur dans de nombreuses cultures à travers le monde.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Livraison express avec colissimo Livraison express avec colissimo
  • Notre service client à votre écoute Notre service client à votre écoute

- Bracelet Albanu Ongava Fermoir Acier PVD Noir et Or Gris Tresse en Poil de Girafe

- Référence 698NTGIOR

- Taille disponible 19cm possible de le réduire à votre taille

- Fermoir acier pvd noir et or gris 0.45gr

- Tresse en poils de girafe

- Ce bracelet en poil de girafe est fait à la main dans notre atelier installé sur Monaco depuis 1928. Le poil de girafe nécessite un entretien pour nourrir les fibres (avec une huile naturelle) et leur assure une meilleure longévité. Le poil de girafe est une matière naturelle par conséquent il vaut mieux éviter de mouiller le bracelet pour garantir sa longévité.

- Toutes les créations sont fabriquées à la main par nos artisans dans le respect total des traités protégeant les espèces sauvages. Le poil de girafe provient de 4 pays Africains : l’Afrique du Sud, la Namibie, le Zimbabwe et le Botswana.

698NTGIOR
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

8 autres produits dans la même catégorie :